GOLD CUP 2019 – COSTA RICA VS HAÏTI : DJIMY- BEN ALEXIS RÊVE LE TITRE
2 mins read

GOLD CUP 2019 – COSTA RICA VS HAÏTI : DJIMY- BEN ALEXIS RÊVE LE TITRE

PARTAGEZ

Depuis lundi soir, la planète du football s’incline devant la prestation XXL d’Haïti contre le Costa Rica. Les Grenadiers ont été allés chercher une troisième victoire consecutive dans la Gold Cup. C’est aussi sa grande première série de trois matches trois victoires depuis sa participation

Vivons l’Extraordinaire

Après le match, en zone mixte, dans un interview accordé à Jhannet SANCHEZ, le sauveur d’Haïti face au Costa Rica, Djimy-Ben Alexis, a fait une déclaration qui en dit long. Il a évoqué les raisons de sa motivation lors du match face aux Ticos et pour le reste de la compétition.

Placé sur le banc des remplaçants en début de compétition, le joueur de l’Association sportive capoise a été titularisé pour le troisième match des Grenadiers en absence de Carlens Arcus, admis sur le banc par Marc Collat, car il était sur le coup d’une suspension.
Au terme de la rencontre, le Djimy-Ben a fait savoir qu’il n’a aucun problème d’être sur le banc. Son unique objectif, dit-il, « c’est d’aller beaucoup plus loin possible voire remporter cette compétition ».

« Nous voulons être champions. En fait, nous ne voulons pas nous arrêter ici », a-t-il dit en guise de conclusion. Des propos qui témoignent la rage de vaincre du capitaine de l’ASC.

Parallèlement, le défenseur central de formation, reconverti, arrière latéral droit, a connu un début de rencontre tumultueux. Après seulement treize minutes de jeu, il a inscrit contre son camp le but synonyme de l’ouverture du score pour les Ticos. Toutefois, il n’a pas lâché prise. En seconde période, l’homme malheureux en a profité pour changer de statut. Au fait, c’est lui qui allait délivrer les Grenadiers, en inscrivant le but victorieux en toute fin de rencontre.

Samuel Jean Petrus Ganthier / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *