GOLD CUP 2019 : LE DUC D’HAITI SE FAIT, UNE NOUVELLE FOIS, DISTINGUER
2 mins read

GOLD CUP 2019 : LE DUC D’HAITI SE FAIT, UNE NOUVELLE FOIS, DISTINGUER

PARTAGEZ

Dans un tweet du compte officiel de la Gold Cup 2019 qui joue aux USA, Jamaïque et le Costa Rica, Duckens Nazon a été remarqué comme étant un patriote aguerri. Ce constat des responsables de la Gold Cup n’est pas un hazard. C’est tout bonnement parce que le Duc défend avec rigueur et fierté son territoire et affiche son patriotisme démesuré.

Voyons voir !

Si l’intronisation de notre Duc avait été entachée de quelques critiques après une célébration manquée, il a vite compris que cette erreur doit être corrigée. Depuis lors, on a trouvé un Nazon mature et compréhensible. Il porte Haiti dans son cœur et ne laisse jamais passer l’occasion de prouver à ce peuple ô combien il le porte dans son cœur. Doit-on être satisfait du travail de notre Duc depuis l’arrivée sur le trône de fer ?

En effet, le résultat est dans son jeu et sa passion de jouer. Il a mis son cœur. Il se défoule et se rapproche du public. Il se déambule. Il a une forte présence dans les vestiaires. Il est aussi un leader. Sa dernière vidéo lors du match contre les Bermudes en est un témoignage vivant.

Par ailleurs, ces distinctions colorent et embellissent la participation des Grenadiers cette année dans ce tournoi. Autre que les victoires pour les trois matches disputés, le support du public local et de la diaspora est évident que les tableaux de distinction ont toujours un Grenadier. Pierrot, Saba et maintenant Nazon. Ils se sont fait, tous les trois, déjà remarquer de fort belle manière dans ce championnat.

Mise à part le jeu, Haïti, cette année, doit être fière de ces ambassadeurs.

 

Jean Carlot Milien / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *