GOLD CUP 2019 – NAZON : “THE SKY IS OUR LIMIT”
Après la victoire de la sélection haïtienne (hier samedi 29 juin 2019) aux dépens du Canada (3-2). Duckens Nazon, aux micros de nos confrères de la CONCACAF, en a profité pour évoquer la limite des Grenadiers
Brillant et étincelant dans la deuxième période du match contre le Canada, Nazon, auteur d’un but et d’une passe décisive, a encore guidé la sélection haïtienne à la gloire.
Toutefois, après la rencontre, le héros de cette soirée, Duckens Nazon, s’est exprimé aux micros de la CONCACAF. Il dit être fier de son équipe avant de se fixer sur la limite du Onze national.
“C’est fou, Haïti n’a jamais aussi bon dans la compétition. Je suis fier des joueurs et du groupe. Nous avons une équipe talentueuse, et le football ne se résume pas seulement avec le talent, mais aussi avec le cœur. Je pense que le ciel est notre seule limite. Remontada again”, a déclaré notre Duc.
Rappelons que l’équipe nationale, en demi-finale, affrontera le mardi 2 juillet 2019 celle du Mexique, tombeuse du Costa Rica au terme de la séance fatidique des tirs aux buts (5-4), après un nul (1-1) dans les temps réglementaires.
Marc Gorvens / FOOTKOLE