LIGUE DES NATIONS DE LA CONCACAF – HAÏTI VS COSTA RICA : DUCKENS NAZON ET STEEVEN SABA PRENNENT PLACE SUR LE BANC
Le sélectionneur français de l’équipe haïtienne Marc Collat vient de dévoiler son XI de départ pour affronter le Costa Rica ce soir, au Thomas Robinson Stadium, à l’occasion de cette 3ème journée de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Deux titulaires qu’on croyait intouchables font les frais.
Deux titulaires indiscutables jusqu’aujourd’hui ne débuteront pas ce soir face aux Ticos, au Thomas Robinson Staduim des Bahamas à l’occasion de la 3ème journée de la Ligue des Nations de la CONCACAF.
Il s’agit respectivement, du milieu de terrain du Violette Athletic Club et de l’Attaquant du Saint-Trudden Duckens Nazon.
Dans son XI de départ, le technicien français des Grenadiers préfère de titulariser au milieu de terrain Sony Mustivar et Bryan Alcéus épaulés par Hervé Bazile.
Cependant, dans l’animation offensive et dans le schémat tactique de 4-3-3 de Marc Collat, l’actuel pensionnaire du FC Lori de l’Arménie Jonel Désiré est préféré tandis que Kévin Lafrance prend la place de Andrew Jean Baptiste.
Voici le XI officiel de Marc Collat pour affronter le Costa Rica ce soir.
Gardien
Johny Placide
En défence: Jems Geffrard – Kévin Lafrance – Carlens Arcus – Alex Christian Junior
Au milieu: Sony Mustivar Bryan Alcéus – Hervé Bazile
En attaque: Wild Donald Guerrier -Jonel Désiré- Frandtzy Pierrot
Célou FLÉCHER / FOOTKOLE