MONDIAL U-17 : LES BLEUETS EN TÊTE PROVISOIREMENT
1 min read

MONDIAL U-17 : LES BLEUETS EN TÊTE PROVISOIREMENT

PARTAGEZ

Dans la première journée de la phase de groupe de la coupe du monde des moins de 17 ans de la FIFA, Brésil 2019, (groupe C), la sélection française a battu, ce dimanche 27 octobre 2019 au stade de Serrinha, la formation du Chili (2-0). Du même coup, ils prennent les rênes de ce groupe provisoirement.

Après une première période très disputée entre les deux équipes, les bluets allaient remporter cette rencontre au final (2-0) avec deux buts en l’espace d’une minute.

En effet, le joueur de l’Inter Milan et capitaine de la sélection française, Lucien Jefferson Agoumé, allait déclencher les hostilités sur penalty pour les bleuets à la soixante-troisième minute de jeu (1-0; 63′).

Une minute plus tard, après une belle action colective suivi d’une passe décisive du joueur du Paris Saint-Germain Adil Aouchiche, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Isaac Lihadji allait inscrire le deuxième but de l’équipe de France avec la complicité du dernier rempart de la sélection chilienne Julio Fierro Diaz (2-0; 64′).

Après cette belle victoire, les bleuets occupent provisoirement la première place du groupe C en attendant le match entre la sélection haïtienne et l’équipe de la République de Corée.

Marc Gorvens / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *