QATAR 2022 : DÉMARRAGE SANS FAUTE POUR LES GRENADIERS
1 min read

QATAR 2022 : DÉMARRAGE SANS FAUTE POUR LES GRENADIERS

PARTAGEZ

À l’occasion de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022, zone Concacaf, les Grenadiers n’ont pas manqué leur entrée en lice, ce jeudi 25 mars contre le Belize au stade Sylvio Cator (2-0). Les hommes de Jean-Jacques Pierre ont lancé idéalement la campagne de Qatar 2022.

La campagne de qualification pour la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 a débuté cette semaine pour la zone Concacaf. Pour leur entrée en matière, les hommes de Jean-Jacques Pierre sont partis du bon pied contre la sélection bélizienne de football.

Bien embarqués dans le match, techniquement supérieurs et agressifs, les Grenadiers ont affiché toutefois un manque de réalisme et de sang-froid devant le but adverse même s’ils ont monopolisé le ballon et se sont procurés les meilleurs occasions de la première période (0-0).

De retour des vestiaires, les Grenadiers se sont mis à l’abri grâce à Ricardo Adé (51e) de la tête, puis Steven Séance (81e) dans un cafouillage.

Jean-Jacques Pierre et les siens signent une première victoire d’entrée, synonyme de confiance pour l’aventure du nouveau sélectionneur.

Frandy Présendieu / FOOTKOLE


PARTAGEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *