Urgent – CONCACAF U17: La CONCACAF Annule la dernière phase.
Débutée depuis le 19 Avril dernier, la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde U17 féminine qui se joue au Nicaragua, est annulée par la CONCACAF en raison des tensions politiques que connaît le pays, confirme la rédaction de Footkole auprès d’une source proche de la CONCACAF.
“Nous vous informons que le tournoi a été annulé. Les 8 équipes ont déjà reçu un e-mail de la part de la CONCACAF et elles ont également été contactées par téléphone pour les informer qu’elles devraient commencer à chercher leurs vols MGA dès que possible.
S’il vous plaît, aidez vos équipes dans tous les domaines nécessaires. Les entraînements d’aujourd’hui (Dimanche 22avril 2018) ont été annulés. Il ne devrait pas y avoir de mouvements à l’extérieur de l’hôtel. Nous vous demandons de rester à l’intérieur de l’hôtel”, pouvons nous lire dans un message envoyé par la CONCACAF aux accompagnateurs des équipes.
Signalons que depuis quelques jours des manifestations sont organisées dans plusieurs zones du pays, la dernière en date (hier 21 avril 2018) en a fait environ 30 morts.
Lutherson Léon / FOOTKOLE
[chat id=”18″ font=”” ]